07212017Headline:

Facebook -Mark Zuckerberg sera pour la 1ere fois père et il fait une révélation sur sa femme

Mariage de Mark Zuckerberg avec Priscilla Chan en mai 2012 à Palo Alto
Mark Zuckerberg et sa compagne Priscilla Chan à Palo Alto en octobre 2010
Après Facebook, Mark Zuckerberg va pouvoir fonder une famille. Aujourd’hui, on apprend en effet que sa chérie Priscilla est enceinte d’une petite fille. Un heureux événement évidemment annoncé sur son réseau social…

Mark Zuckerberg s’apprête à recevoir plus de likes que jamais. Ce soir, vendredi 31 juillet, le fondateur de Facebook vient d’annoncer qu’il allait bientôt devenir papa. Et on sait déjà que c’est une petite fille qu’attend sa chérie Priscilla Chan, qui a posé avec lui pour une jolie photo postée avec le message. Un vrai bonheur pour le couple, qui a eu le malheur d’affronter plusieurs fausses couches…

Un bébé attendu depuis des années

Raison pour laquelle Mark Zuckerberg est encore plus comblé, après les moments de tristesse traversés par son couple. “Ce sera un nouveau chapitre dans nos vies“, écrit-il, s’estimant déjà chanceux d’avoir pu “toucher les gens du monde entier“, lui avec Facebook, et elle en tant que médecin et éducatrice. “Désormais, nous allons tenter de faire du monde un lieu meilleur pour notre enfant et la génération à venir“, ajoute celui qui est également un important philanthrope.

Secret sur sa vie privée, Mark Zuckerberg (31 ans) en profite pour faire une révélation qui, il l’espère, servira aux gens traversant la même épreuve. “On essayait d’avoir un enfant depuis des années et on a eu trois fausses couches“, confie-t-il. “On se sent tellement heureux quand on attend un enfant“, ajoute le fondateur de Facebook, qui dit déjà imaginer le futur de son bambin, avant de revenir sur les fausses couches.

La petite fille “like” déjà son papa

Dans le monde ouvert et connecté d’aujourd’hui, parler de ses problèmes ne nous éloigne pas ; cela nous rassemble (…) quand on a commencé à en parler à nos amis, on a compris à quel point cela était fréquent, que beaucoup de gens avaient des problèmes similaires mais avaient ensuite des bébés en bonne santé. On espère que partager notre expérience vous donnera le même espoir et aidera plus de gens à vouloir partager leurs histoires aussi“, ajoute-t-il sur son réseau social, où il avait déjà annoncé son mariage en 2012.

Si Mark Zuckerberg ne donne pas de date prévue pour l’accouchement, sa chérie, rencontrée en 2003 avant que son compte en banque déborde, est déjà enceinte de plusieurs mois. Et, “bonne nouvelle“, le risque de fausse couche est désormais “très faible“, raison pour laquelle le fondateur de Facebook partage sa joie sans peur aujourd’hui. “Cilla et notre bébé sont en bonne santé, je suis extrêmement impatient de la rencontrer et notre chien Beast n’imagine pas qui arrive“, ajoute-t-il avec humour, assurant même que le bébé lui a déjà donné un “like” avec son pouce. Il faut dire qu’avec un papa détenteur de la 9e fortune mondiale – 43 milliards de dollars -, elle va forcément être gâtée…

purepeople

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment