11202018Headline:

Fatima Sibe, animatrice télé expose ses déboires amoureux, son compagnon en noce avec la fille d’un général proche du chef de l’État

On ne le dira jamais assez, les réseaux sociaux sont devenus un canal pour les internautes de se faire entendre. Fatima Sibe n’a pas tardé à exposé le coup qu’elle a reçu dans son couple.

«Il paraît que tu célèbres aujourd’hui ton mariage, est ce que tu as dit à ton beau-père M. le général que tu vivais avec moi et ce jusqu’à ce jour et que tu as un fils qui vient de célébrer son an 1 », a-t-elle confié tout en s’adressant à son concubin, le commissaire, Abdoul Méité qui, actuellement est dans les bras d’une autre.

En effet, l’animatrice de télévision de la RTI1 vivait en concubinage avec ce commissaire, Abdoul Méité avec qui elle a eu un enfant. «Abdoul Meite, commissaire au port, ton fils ne méritait pas un père aussi con », a-t-elle déclaré.

Abdoul Méité s’en est allé avec une autre à la grande surprise de Fatima. Il a convolé en noce  avec Diomandé Fatim, la fille du général Vagondo Diomandé, le chef d’état-major particulier du Président de la République Alassane Ouattara. L’animatrice compte en dire plus pour éclairer la lanterne de ses téléspectateurs sur cette affaire. « Je vais faire un direct dans quelques heures avec preuve à l’appui », a-t-elle promis.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment