10212018Headline:

Festi Primud 2018: Ce que Molare a prévu pendant trois jours à la Place Ficgayo de Yopougon.

Pendant trois jours, du vendredi 24 au dimanche 26 août, la Place Ficgayo de Yopougon connaîtra une ambiance particulière. Une centaine d’artistes cooptés par M Group de Molare vont défiler sur la mythique scène aménagée pour l’occasion dans le cadre du Festi Primud.

De grandes suprises attendent les mélomanes ivoiriens à l’occasion du Festi Primud. De grands noms de la musique urbaine ivoirienne et internationale vont défiler sur cette grande scène de la Place Ficgayo que s’apprête à offrir Molare. Sur les trois jours que va durer le festival, de grosses pointures de la musique vont se succéder sur le podium de la partie festive du Primud.

Du live en passant par le play back, tous les genres musicaux urbains seront visités. De l’humour en passant par le Hip Hop, le couper-décaler, le Zouglou, la variété et le Youssoumba, tous les défenseurs de ces genres musicaux seront au rendez-vous de l’édition 2018 du Festi Primud. Déjà à l’ouverture du festival vendredi 24 août, EnK2K, TNT, Bob De Narr, Safarel Obiang, Zaga Bambo, DJ Rodrigue et bien d’autres artistes vont donner le ton de cette première journée à travers des prestations play back. Avant de laisser la scène à Yabongo Lova, les Patrons, Mix 1er et un artiste surprise.

Au deuxième jour du festival, samedi 25 août, Molare et sa team vont faire monter le mercure en offrant un plateau beaucoup plus diversifié avec des artistes très respectés dans leur univers. Josey, Abou Nidal, Zouglou Makers, Kiff No Beat, DJ Léo assureront la partie live quant Vitale, Kerozen, Arsenal DJ Nafasi et autres animeront le volet play back.

Le mercure montera davantage à l’apothéose dimanche 26 août avec d’autres artistes de calibre dont Serge Beynaud, Aboutou Roots, Bébi Philip, les Leaders, Molière, Tour 2 Garde, Rico Amaj, All Black, Mulukuku DJ. Ces shows entièrement gratuits et offerts par Molare et son sponsor pendant ces trois jours seront animés par des DJs de renom.

Pour la sécurité du site, Molare a rassuré le public qu’il peut effectuer le déplacement sans crainte. Des dispositifs sécuritaires particuliers, à l’en croire, ont été mis en place pour permettre à tous de vivre ces trois jours de show en toute quiétude. Après le festival populaire, le cap sera mis le 1er septembre au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire sur la soirée des Awards qui récompensera tous les meilleurs acteurs des musiques urbaines en Côte d’Ivoire, en Afrique de l’Ouest et Centrale et aussi de la diaspora.

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

hits 2babi.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment