09222017Headline:

Fin de l’histoire d’amour entre la diva Madonna 58 ans et son amoureux ivoirien Aboubakar Soumahoro 25 ans

 

La quenn Pop de 58 ans  Madonna  Louise Ciccone n’est plus en couple avec son amant Aboubakar Soumahoro, un mannequin d’origine ivoirienne.  La star aurait demandé à son ex amant de faire ses valises et de quitter l’appartement dans lequel tous deux vivaient à New-York.

La star de la pop americaine ne finira pas de  faire parler d’elle. Il y’a un an, la diva débutait une belle petite histoire d’amour l’ivoirien Aboubakar Soumahoro. A en croire ses réactions, Madonna était raide in love de ce dernier et n’arrivait plus même à se passer de lui. Le jeune homme âgé de 25 ans également semblait vraiment amoureux de la star. Un gros buzz à même été déclenché dans les médias à l’annonce de leur relation

Avec l’ampleur que la petite amourette avait pris, on aurait pensé le love condurait au mariage et durerait longtemps, surtout que  Aboubaka s’entendait bien avec les enfants de Madonna, Lourdes, Rocco, David, et Mercy, mais malheureusement l’histoire s’arrête là.

Selon des indiscrétions, La diva aurait pris goût ailleurs, dans les bras d’un autre jeune homme, encore un mannequin. Franco-portugais, Kevin Sampaio, à 31 ans et il doit être le nouveau tourtereau de Madonna.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment