07222024Headline:

Forum International Corée-Afrique sur l’éducation: Participation de A’salfo en tant qu’ambassadeur de l’UNESCO

Le chanteur principal du groupe Magic System concilie sa tournée musicale, ses amitiés et ses responsabilités en tant qu’Ambassadeur de bonne volonté de l’UNESCO. Le mardi 25 juin, il a participé au Forum international Corée-Afrique sur l’éducation, qui s’est tenu à Séoul.

A’Salfo et les membres du groupe Zouglou, Magic System, sont actuellement en tournée mondiale, offrant des spectacles époustouflants. Depuis le mercredi 15 juin, ils se produisent en France et poursuivront leur périple du vendredi 28 juin jusqu’au 15 septembre, incluant plusieurs villes européennes et les États-Unis.

Pendant ce temps, le chanteur principal du groupe ivoirien le plus reconnu à l’échelle internationale occupe également le rôle d’Ambassadeur de bonne volonté de l’UNESCO. Et en cette qualité, il participe activement à de nombreuses réunions avec cette organisation des Nations Unies, axées sur l’éducation, la science et la culture. Ainsi, A’Salfo a pris part, le mardi 25 juin, au Forum international Corée-Afrique sur l’Éducation, qui s’est déroulé à l’hôtel Glad, situé à Yeongdeungpo, dans l’ouest de la capitale de la Corée du Sud, Séoul.

Le célèbre magicien Gaou a partagé son expérience personnelle et les réalisations de la Fondation Magic System dans le domaine de l’éducation. Il a discuté du projet « Dance for Education », lancé en collaboration avec l’UNESCO pour promouvoir l’éducation en Afrique. A’Salfo a été rejoint par l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire, SEM Eugène Allou Wanyou. De plus, le chanteur de Zouglou a pris des photos avec des fans et a accordé des interviews à des chaînes de télévision coréennes.

Il faut noter qu’avant de se rendre en Corée du Sud, le leader de Magic System a participé à une réunion le lundi 17 juin au siège de l’UNESCO à Paris, en présence de la Directrice générale, Audrey Azoulay, ainsi que de nombreux ministres de l’Éducation du monde entier.

What Next?

Recent Articles