03292017Headline:

France /Cristina Cordula animatrice préférée/Esclave sexuelle? Ses révélations chocs

Cristina-Cordula-

Ce samedi 31 octobre, Thierry Ardisson recevait Cristina Cordula sur le plateau de Salut les terriens. A cette occasion, l’animatrice des Reines du shopping s’est prêtée au jeu de l’interview “par amour”, révélant alors des détails croustillants sur sa sexualité avec son compagnon. Non Stop People vous en dit plus.
Aux commandes de plusieurs émissions télé, Cristina Cordula a littéralement séduit le public. En effet, la Reine du shopping a été élue animatrice préférée des Français. Une véritable consécration pour l’ancien top brésilien, désormais pleinement épanoui autant au boulot que côté cœur. En couple depuis quelques temps, celle qui faisait des déclarations étonnantes sur ses complexes a finalement décidé d’officialiser sa relation en apparaissant complice aux bras de Frédéric Cassin, son compagnon, lors de la soirée Octobre Rose. Réunie par une passion commune, Cristina Cordula avait confié tout son bonheur dans les colonnes de Télé Star : “Mon compagnon s’habille très bien, et c’est un très bon compagnon de shopping aussi ! Il a un super don esthétique et sait trancher quand j’ai un doute. On aime faire les boutiques tous les deux. Mais il n’a pas vraiment besoin de mes conseils : son look est top”.

CRISTINA CORDULA PRÊTE À TOUT (OU PRESQUE) PAR AMOUR

Invitée ce samedi 31 octobre sur le plateau de Salut les terriens, Cristina Cordula a de nouveau été invitée à évoquer son couple. En effet, elle s’est prêtée à l’interview “par amour” de Thierry Ardisson consistant à avouer jusqu’où elle serait prête à aller pour son compagnon. Ainsi, après avoir catégoriquement refusé de prendre 20 kilos, par exemple, celle qui démentait les rumeurs la disant en couple avec le footballeur retraité Zinédine Zidane a tout de même confié être décidée à fournir quelques efforts, notamment au lit. Et pour cause, l’animatrice –qui a récemment lancé Les rois du shopping sur M6- s’est estimée prête à se rendre dans un club échangiste : “Si c’est son fantasme pourquoi pas. Ça ne me dérange pas. Oui, je suis partante pour aller un soir dans un club avec lui. Ce n’est pas un problème puisque je suis avec lui”, a-t-elle alors balancé. De là, l’animateur de Canal + l’a alors poussée à s’adresser directement à son compagnon. “Chéri, je suis d’accord pour le club échangiste”, a-t-elle alors déclaré, ajoutant dans la foulée : “Chéri, je suis ton esclave sexuelle”.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment