09212017Headline:

France: les sœurs Kardashian combien gagnent-elles? / leurs comptes instagram…..

 

Les sœurs Kardashian sont-elles assises sur une mine d’or? La réponse à cette interrogation est « oui ». En effet, les révélations faites par Michael Heller, président de la société Talent Resources, interrogé par US Weekly, en disent long.

Selon Michael Heller, les sœurs Kardashian sont bel et bien assises sur une mine d’or. Et pour cause, des marques versent jusqu’à 500.000 dollars (465.350 euros) à Kim Kardashian pour une campagne sur son compte Instagram, suivi par 95,1 millions d’abonnés. Khloé Kardashian compte 64,3 millions d’abonnés et Kourtney Kardashian est suivie par 54,5 millions de personnes. Bref, pour une campagne commune, elles  se partagent 250.000 dollars.

Sur leur compte Instagram, on évalue des dizaines de millions d’abonnés à l’actif des trois sœurs Kardashian. Et chacune arrive à  percevoir  des sommes astronomiques grâce aux annonceurs.

Ces annonces donnent une idée sur les sources de revenus des candidats de téléréalité en France et ailleurs dans le monde  ainsi que sur leurs différentes sources de rémunération. En France par exemple, c’est Jessica Thivenin qui est devenue la candidate la plus bancable.

Une récente enquête du magazine Public renseigne que « la jeune femme aux 2,1 millions d’abonnés sur Instagram toucherait jusqu’à 2.000 euros par message promotionnel publié. De quoi boucler ses mois avec plus de 20.000 euros de gains ».

Des sommes considérables en France qui sont encore très loin de ce que les stars de la téléréalité américaine parviennent à toucher. Mais attention, « les sœurs Kardashian n’acceptent que les produits qui correspondent à leur mode de vie », a assuré Michael Heller.  »Elles refusent énormément de propositions. Les placements de produits sur Instagram représentent 25% de leurs revenus ».

Yao Junior L

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment