10172017Headline:

France-Marie de Villepin : La fille d’un Premier Ministre topless

Marie de Villepin : La fille de l’ex Premier Ministre topless en une de lui !

Si Dominique de Villepin a été une figure emblématique du gouvernement français, ses enfants quant à eux ont pris de toute autre direction. En effet, sa fille Marie de Villepin a décidé de devenir mannequin. Pas réellement connue en France, elle risque cependant de faire énormément parler d’elle d’ici quelques jours. Et pour cause la fille de Dominique de Villepin fait la une du magazine Lui, et ce topless !

Si le nom de Dominique de Villepin parle à tout le monde, c’est parce qu’il a longtemps été un des ministres du gouvernement français. Plus récemment, le nom de Dominique de Villepin a été entaché dans l’affaire Clearstream, dans laquelle ce dernier est accusé entre autre de recel de vol, d’abus de confiance ou encore de complicité d’usage de faux.

Alors que dans la famille Le Pen la fille, ainsi que la petit-fille de Jean-Marie Le Pen tentent d’évoluer elles-aussi dans ce milieu, ce n’est pas du tout le cas des enfants de Dominique de Villepin. Sa fille Marie de Villepin a choisi une toute autre direction professionnelle. En effet, c’est en tant que mannequin que la demoiselle évolue. Et si en France sa carrière ne décolle pas vraiment, Outre-Atlantique, Marie de Villepin enchaine les contrats.

Seins à l’air et regard sulfureux

Mais aujourd’hui ce n’est pas pour une marque dont elle est l’égérie que le nom de Marie de Villepin fait surface. Marie de Villepinaffole la Toile ce mercredi 8 juillet car elle a accepté de faire la une du magazine de charme LUI ! Et pour faire honneur à un magazine de charme, il faut bien évidemment dévoiler quelques parcelles de son anatomie. Résultat des courses c’est seins à l’air que la fille de l’ex premier Ministre français prend la pose.

Pas sûr que le papa apprécie le nouveau contrat de sa fille. Mais peu importe l’avis de Dominique de Villepin, le magazine sera bel et bien dans tous les kiosques de France à partir de ce jeudi 9 juillet

Non Stop People

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment