10212018Headline:

France: Quelques heures après la mort du célèbre artiste français, Charles Aznavour, une autopsie a été effectuée; alors voici de quoi est-il mort.

Quelques heures après la mort du célèbre artiste français, Charles Aznavour, une autopsie a été effectuée. C’est le mardi 03 Octobre 2018 que les résultats ont été rendus officiels.

L’autopsie pratiquée sur le corps du défunt au centre hospitalier de Nîmes a conclu que le décès de l’interprète de ‘’La Bohème ‘’ intervenu dans la matinée du lundi 1er octobre, est consécutif à un œdème aigu pulmonaire responsable d’une défaillance cardio-respiratoire qui s’est révélée être au-dessus de toute ressource thérapeutique, d’où une maladie naturelle écrit parismatch.com.

Le corps de Charles Aznavour a été remis à sa famille. Selon la chaine RTL, cette dernière serait opposée à ce que la France rende un hommage national au chanteur -comme le demandent de nombreux politiques- à l’image de celui rendu à Johnny Hallyday. Les détails des funérailles de l’artiste ne sont pas encore connus.

Néamoins, le corps de Charles Aznavour repose jusqu’à présent à l’institut médico-légal de Nîmes, une région du sud de la France, où il a subi une autopsie. Un convoi est en route vers Paris et une escorte de gendarmerie a été mobilisé pour le voyage qui se terminera donc dans la capitale où doit avoir lieu, ce 05 Octobre 2018 vendredi, l’hommage national rendu à l’interprète de “Emmenez moi”.

Rappelons qu’il était annoncé à Bruxelles le 26 octobre et devait encore se produire en novembre et décembre à la Seine musicale, près de Paris, puis en mini-tournée en France.

Philomène Yaï (Stg)

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment