10232017Headline:

François Hollande va-t-il se marier avec Julie Gayet ? Voici sa reponse

hollande et julie

Entre Julie Gayet et François Hollande, c’est une histoire qui commence à durer, mais de là à penser au mariage ? Le président de la République a enfin répondu à ce que tout le monde se demande !
Depuis quelques années, Julie Gayet et François Hollande vivent une belle histoire loin des projecteurs, et la question du mariage revient souvent dans les médias ? Vont-ils sauter le pas ? A l’occasion de la sortie du film C’est quoi cette famille ? qui évoque la question du mariage, la comédienne a été interrogée sur Europe 1 Soir. “Je ne suis pas pour le mariage. Moi, je dis “Mariage plus vieux, mariage heureux. L’idée qu’il faudrait se marier, je ne sais pas. Mais, refaire sa vie… Je trouve qu’en vieillissant, on gagne en maturité, que tout à coup cela prend sens et c’est assez merveilleux,” a lancé Julie Gayet, ne fermant pas la porte à une possible union.

C’est désormais au tour de François Hollande d’être questionné sur le sujet. Dans le livre Conversations privées avec le président, écrit par les journalistes Antonin André et Karim Rissouli et dont le magazine Le Point publie cette semaine les bonnes feuilles, le président a donné son avis sur le mariage. “Le mariage ? Je n’y suis pas opposé par principe, mais j’arrive à un âge où ça devient moins probable. Mais c’est possible, oui…” a-t-il fait savoir. Un message caché pour sa douce ?

Puisque les deux tourtereaux ne sont pas opposés au mariage, on peut avoir l’espoir de les voir sauter le pas dans les prochaines années.

Closermag.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment