08142018Headline:

Gabon: L’artiste Shan’L, accusé de voleuse de maris à pris son vol pour Côte d’Ivoire…

La chanteuse gabonaise Shan’L affole la toile depuis la sortie de son clip «Tchizambengue ». Belle comme une fée et très sexy sur les bords, elle est traitée de voleuse de maris par des Ivoiriennes au moment où elle veut poser les pieds à Abidjan.

Elle se nomme Lekogo Channelle à l’état civil, mais connue sous le nom d’artiste Shan’L. Artiste chanteuse, auteur-compositrice-interprète, elle ne manque pas d’arguments physiques à faire frémir un moine. Provocatrice à souhait, son clip « Tcizambengue » secoue la toile.

Depuis l’annonce de son arrivée en Côte d’Ivoire, certaines Ivoiriennes ne dorment que d’un seul œil. La raison ? Elles redoutent que la belle Shan’L leur ravisse leur mec.

Originaire de la Province du Haut-Ogoué, a fait ses premiers pas dans la chanson au Lycée Léon MBA, dans la chorale Anges ABC. Elle s’est même présentée au concours Miss Gabon 2012 et a atteint la finale où elle a été battue. Un mal pour un bien puisque sa notoriété est partie de là. Depuis, elle connait une fulgurante ascension dans le métier où elle excelle dans la provocation…

Afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment