02032023Headline:

Gabrielle Lemaire : la femme de Didier Drogba dévoile son énorme baby bump en bikini !

Le baby bump de la compagne de Didier Drogba s’arrondit de jour en jour ! Enceinte de l’ancien capitaine des Éléphants, Gabrielle Lemaire a partagé des clichés de sa silhouette en bikini sur Instagram le 28 décembre 2022.

Ce n’est plus un secret pour personne. Gabrielle Lemaire, la compagne de Didier Drogba attend un enfant. Ces récentes apparitions sur la toile, avec un joli gros ventre, aux côtés de son prince charmant, ont convaincu de nombreux observateurs.

Cependant, la jeune dame s’est retrouvée au coeur de chaudes discussions entre internautes après avoir dévoilé des photos dans lesquelles elle était pratiquement nue.

Des images qui ont choqué de nombreux internautes, surpris de voir une femme enceinte s’exbiter autant. Une femme qui en plus, est celle qui partage la vie de l’icône nationale du football ivoirien. De nombreux internautes ont très rapidement critiqué ces images.

«Exposer la nudité d’une femme mariée aux yeux du monde entier en tant qu’Africain ne saurait être une gloire, mais une honte pour son mari et la famille de cette femme dénudée», a commenté un internaute.

Quand un autre écrivait ceci : «Je remercie Yaya Touré, Kolo Touré et Eto’fils qui n’ont jamais exposé leur femme de la sorte… Voilà ce que tu cachés est nus devant le monde entier.. où se trouve ta dignité pffff.»

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles