03232023Headline:

Galtier prend la défense de Neymar, mais avoue la conversation : «Je lui ai dit ce que je pensais…»

Christophe Galtier a pris la défense, ce vendredi, de Neymar en raison des critiques selon lesquelles la star brésilienne aurait été la cible d’avoir participé à un tournoi de poker et à un fast-food environ 24 heures après la défaite du PSG face au Bayern Munich, dans un match pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions. En conférence de presse, en avant-première du match avec Lille, l’entraîneur français a toutefois reconnu avoir eu une conversation avec le joueur.

«J’ai parlé à Neymar et je lui ai dit ce que je pensais. Neymar a le droit, en jours de repos et de récupération, de faire ce qu’il veut… Il est passionné de poker et a le droit de jouer», a commencé par expliquer Galtier, cité par RMC Sport, en cours.

«Ce que j’ai pensé de cette photo [dans un fast-food] qui a été partagée est entre moi et lui, mais je suis sûr qu’il n’y a pas de confusion avec cette photo et les déclarations de Kylian [Mbappé]», a souligné l’entraîneur du PSG.

On rappelle que peu après le match Mbappé a assuré que le PSG avait les conditions pour renverser la vapeur à Munich, mais a demandé à ses coéquipiers de «bien manger et bien dormir».

What Next?

Recent Articles