10202018Headline:

Game Of Thrones: 12 choses secrètes sur Emilia Clarke, la star principale qui s’est laissée « violer » en Plein tournage

Emilia Clarke, la star principale de Game of Thrones a subit face caméra des choses pas très catholiques. L’un des plus grands succès des producteurs a été de choisir Emilia Clarke comme l’un des personnages principaux, son charisme et sa beauté ont fait décoller sa carrière au niveau super star.
Le programme a attiré des millions de fans à travers le monde non seulement en raison de sa haute valeur de production, comme en témoignent les costumes, les scènes et les lieux impressionnants, mais aussi par l’excellent travail d’acteur effectué par ses acteurs talentueux dont Emilia Clarke …

Étant donné que la grande majorité des téléspectateurs aiment Game of Thrones, la fantasy épique HBO et George RR Martin a conquis le monde avec sa combinaison d’intrigues politiques, de la magie, la sensualité et des écrivains manie cours montrent assassiner à nos personnages préférés quand on s’y attend le moins.

Emilia Clarke joue Daenerys Targaryen dans Game of Thrones
Daenerys Targaryen Mère des Dragons, héritier légitime du trône de fer, future reine de Andal, le roynar et les premiers hommes ou juste pour vos amis Khaleesi est considéré par l’un des plus personnages Importants dans les fans de la saga.

Vous pourriez trébucher sur elle sans le savoir, la plupart ne la reconnaissent pas sans la perruque blonde
« Parce que mes cheveux presque jamais me reconnaître, mais deux ou trois semaines était il y a à Los Angeles et est entré dans un ascenseur dans un magasin dans l’un des étages de la porte d’une dame qui était là l’ouvrit, je fixais et puis j’ai crié « Khaleesi! » juste avant la fermeture des portes, donc c’était une expérience bizarre, ça m’arrive à quelques reprises mais quand ça arrive normalement c’est dans cette servitude de folie « .

Elle pense que si vous voyez ses seins, vous devriez aussi voir des pnis
Sur le spectacle de Conan O’Brien, « Il y a beaucoup de nudité féminine dans le spectacle, y compris moi-même, et je pense que … je pense qu’il devrait y avoir une nudité masculine et féminine égale … libérer le pnis. »

Vous savez que les gens se moquent de ses sourcils, mais elle s’en fiche
«Ma mère avait certaines règles en grandissant: ne pas consommer de drogues, ne pas avoir de rapports sxuels et ne pas toucher les sourcils», dit-elle dans une interview à Allure. «Alors, enfant, ils se moquaient de moi pour avoir des sourcils ridicules.

Elle était censée être la petite amie de Captain America dans « The Winter Soldier »
Mais finalement le rôle a été obtenu par Emily VanCamp.

Elle est allé à la même école de théâtre que James Bond et Vision
Paul Bettany, Colin Firth, Pierce Brosnan et Emilia ont étudié au Drama Center de Londres.

Elle n’a eu que 24 heures pour préparer son audition pour Game of Thrones
Il a demandé la permission dans son travail, il a lu autant qu’il pouvait dans les livres et ensuite laissé tout le monde sans voix avec son audition.

A l’origine, Tamzin Merchant allait jouer la Mère des Dragons

Il a agi dans le pilote de la série, mais inexplicablement a été remplacé par Clarke.

Elle a refusé de continuer à faire des scènes de nu parce qu’elle ne voulait pas être connu seulement pour ses seins
Il ne voulait pas enlever ses vêtements moins qu’il y ait une bonne raison dans le script, à savoir sa nudité devait être importante pour l’histoire et le caractère et ne voulait pas regarder vulgaire.

Elle a été nommée la femme la plus sexy de 2015 par le magazine Esquire
Elle a également été choisie par AskMen’s comme la femme la plus désirable du monde en 2014.

Le créateur du Père de famille est l’homme chanceux qui jouit d’une si bonne compagnie
Elle et Seth McFarlane sortent secrètement plusieurs fois, apparemment ils ont fini mais on ne sait jamais.

Avant d’être célèbre je devais garder 6 emplois pour pouvoir vivre
Y compris les emplois en tant que serveuse, aubergiste et dans un centre d’appels.

jesuisfrancaise

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment