09192020Headline:

George Clooney et Amal Alamuddin vont refaire la fête pour leur mariage en Angleterre !

georges clooney

C’est ça être une star ! Ne se soucier de l’état de son compte en banque et s’offrir un aller-retour express entre l’Europe et les États-Unis pour passer un week-end en compagnie de sa femme. George Clooney a donc traversé l’Atlantique pour retrouver son épouse Amal Alamuddin à Londres ce vendredi. A sa descente d’avion à l’aéroport d’Heathrow, l’acteur américain de 53 ans avait l’air totalement détendu et heureux de retrouver très vite sa dulcinée.
Le couple, qui s’est marié à Venise le 27 septembre dernier avant de s’envoler en lune de miel aux Seychelles, ont été séparés pendant quelques jours. Ce fut sans doute une pause sans fin pour les jeunes mariés mais George Clooney est parti à Vancouver tourner quelques scènes de son prochain film Tomorrowland tandis qu’Amal Alamuddin s’est rendue en Grèce pour défendre le patrimoine hellène.
Les parents d’Amal se chargent de tout
Les deux jeunes mariés vont pouvoir préparer la réception organisée par les parents d’Amal dans un hôtel et spa de luxe dans le Buckinghamshire, à quelques kilomètres de Londres, non loin de l’endroit où l’avocate a grandi selon le site britannique du Daily Mail. Ils vont refaire la fête avec leurs proches et leurs amis. Il y aura quelques personnes qui n’ont pas pu assister à leur mariage civil à Londres ni à leur grandiose réception de Venise lors de laquelle une candidate de Rising Star a chanté. Pour le moment, rien n’a filtré sur le programme de ses nouvelles festivités mais le week-end risque une nouvelle fois d’être riche en émotions pour l’un des couples les plus glamours de la planète people.

Retrouvez cet article sur CloserMag.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles