12092022Headline:

Gerard Piqué au domicile de Shakira : voici ce qui s’est passé (photos)

L’athlète capturait son arrivée chez le chanteur, bien qu’il n’ait pas voulu faire de déclaration.

Shakira et Gerard Piqué étaient ensemble depuis 12 ans, ils ont eu deux enfants, Sasha et Milan, mais mi-2022 ils ont annoncé qu’ils mettaient fin à leur relation. Ensuite, il a été dit que le footballeur avait été infidèle au Colombien.

Peu de temps après que leur rupture a été annoncée par une déclaration, Piqué a été vu avec Clara Chía Martí, sa nouvelle petite amie de 23 ans. Le couple a été vu très heureux lors de rassemblements sociaux et de voyages.

Pendant ce temps, Shakira et Piqué sont au milieu d’un différend sur la garde de leurs enfants, qui les a séparés car ils ne parviennent pas à un accord, car le Colombien veut aller vivre à Miami.

Gerard Piqué est surpris en train d’arriver chez Shakira
Mais à la surprise de beaucoup, l’athlète a été surprise en train de visiter la maison de Shakira à Barcelone, après que la chanteuse a annoncé que son père, William Mebarak Chadid, était hospitalisé à la clinique privée Teknon de Barcelone.

«Les détails sur son état de santé sont réservés, donc la famille demande le respect en ce moment en attendant de voir son évolution», rapporte la Colombienne dans un communiqué diffusé ce dimanche et reproduit par l’agence EFE.

Le média espagnol Europa Press a partagé quelques images, où le footballeur est vu arriver dans une voiture argentée puis manœuvrer une énorme valise.

Jusqu’à présent, la raison de la visite de Gerard Piqué n’est pas connue, car il a refusé de répondre aux questions de la presse qui était présente.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles