12092022Headline:

Gérard Piqué : la mère de Shakira brise le silence et donne des détails

Cinq jours après que le père de Shakira, William Mebarak, a été hospitalisé en urgence à la clinique Teknon-Quirón de Barcelone, son état de santé est réservé et jusqu’à présent on ignore ce qu’il est devenu.

À cet égard, la mère de Shakira, Nidia del Carmen, à son arrivée au centre de santé où son mari est hospitalisé, a été interrogée par le journaliste Jordi Martin, d’ El Gordo y la Flaca, sur l’état de santé du 91- un homme âgé d’un an, mais a refusé d’en parler.

«Il va bien, Dieu merci… Je viens juste d’être avec lui. Dieu merci, il n’y a pas de problème…», a-t -il déclaré, demandant le respect de sa famille dans un moment si difficile.

Au cours de la conversation, le journaliste lui a demandé si ce problème de santé était lié à la chute subie par Don William Mebarak il y a quelques mois, elle a simplement répondu «tout à coup oui».

Quelques secondes plus tard, bien que le journaliste ait tenté de lui demander comment allait Shakira au milieu du scandale qu’elle avait provoqué avec la sortie de «Monotonia», un single qui a battu de nombreux records, Nidia a répondu que tout le monde allait bien et l’a remerciée d’avoir montré son affection, sa famille.

Pour l’instant, la famille de Shakira a choisi de garder en réserve le diagnostic médical de M. William Mebarak, cependant, Jordi Martin assure qu’il aurait subi un AVC et a donc été hospitalisé.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles