12092022Headline:

Gerard Piqué : la relation du joueur Piqué et Clara Chía serait en difficulté

L’ancien footballeur prévoit d’aller aux États-Unis, ce qui le gardera proche de Shakira et l’éloignera peut-être du joueur de 23 ans.

Shakira et Gerard Piqué sont parvenus à un accord sur la garde de leurs enfants, Sasha et Milan, afin que l’année prochaine les petits puissent aller vivre à Miami avec leur mère.

L’ancien footballeur souhaite également se rendre aux États-Unis pour étudier, ce qui pourrait l’éloigner de Clara Chía Martí.

«Nous apprécions l’intérêt manifesté et espérons que les enfants pourront continuer leur vie avec l’intimité nécessaire, dans un environnement sûr et calme», a déclaré le chanteur dans un communiqué.

Bien qu’il ait été dit que Clara Chía Martí, la partenaire actuelle de l’athlète, a convaincu Piqué de confier la garde de leurs enfants au chanteur colombien, elle est inquiète car l’ancien footballeur veut aller vivre à Miami pendant deux ans pour étudier quelque chose lié à affaires.

«Un sacrifice très important a été fait : Gérard a finalement accepté de permettre à ses enfants de vivre aux États-Unis pour leur bien-être, qui est la raison première et a toujours passé en premier. Une décision judiciaire n’aurait apporté que de la douleur. En fait, personne n’a gagné ici, sauf les enfants», a déclaré à la presse l’avocat de Gérard Piqué.

La décision de Gerard Piqué de déménager à Miami inquiète la jeune femme de 23 ans, car cela implique qu’elle est proche de Shakira et elle considère que Barcelone serait l’endroit idéal pour établir sa relation avec le footballeur. Maintenant, Chía Martí doit décider s’il va vivre avec Piqué à Miami ou attendre son retour.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles