Après son infidélité à Shakira avec Clara Chía Martí, Gerard Piqué est devenu un personnage très controversé. Cela est dû aux opinions qu’il a générées avec ses actions lorsque sa tromperie est devenue connue et avec tout ce qui s’est passé plus tard.
La vérité est que l’ancien défenseur de Barcelone est largement désavoué sur les réseaux sociaux en raison de son comportement avec le Colombienne, cependant, il y a aussi ceux qui le soutiennent pour avoir commencé sa romance avec la jeune fille de 23 ans.
Maintenant, tout indiquerait que Piqué aurait bénéficié de son infidélité envers Shakira en raison d’un contrat de plusieurs millions de dollars et inhabituel qu’il a reçu en raison de sa tromperie de l’interprète de ‘Te Felicito’.
L’offre a été faite à partir du site Web d’Ashley Madison, une célèbre application de rencontres infidèles du Canada. Ce qu’ils recherchent, c’est pouvoir conclure un contrat avec l’ ancien joueur de Barcelone et faire de la marque le sponsor principal du FC Andorre, l’équipe de football que possède Piqué.
Comme on l’a su, Ashley Madison a offert à l’ancien joueur de l’équipe nationale d’Espagne un million d’euros par an pour apparaître sur le maillot de l’équipe, sur le bus qui l’emmène à l’équipe et sur les tables de la salle de presse.
De plus, depuis l’application de rencontres pour infidèles, ils ont rendu l’offre publique via leur compte Twitter officiel et l’ont accompagnée d’un texte inhabituel approuvant Gerard Piqué :
«On a vu comment ça s’est passé avec Shakira, on croit à la non-monogamie», ont-ils lancé, pour proposer plus tard à Piqué de parrainer son équipe.
De plus, ce qui a attiré l’attention de l’offre, c’est aussi qu’Ashley Madison propose de payer 50 000 euros aux joueurs s’ils prouvent qu’ils ont une relation non monogame et la publient en faisant référence à la recherche de leur nouveau partenaire via l’application.
Shakira, Gérard Piqué, Cristiano Ronaldo,France,Karim Benzema,Lionel Messi,Maradona,Neymar,Pelé,Robert Lewandowski,Ronaldinho,Ronaldo,Zlatan Ibrahimovic, Cafu,