07162019Headline:

Grande-Bretagne : le prince William et Kate Middleton «profondément préoccupés et attristés» après le convoi royal blessant gravement un piéton

Un piéton britannique âgé a été hospitalisé après que l’escorte de police du prince William et de Kate Middleton soit entrée en collision avec elle lundi.

Le duc et la duchesse se rendaient de Londres à Windsor lorsqu’une motocyclette de leur convoi royal a heurté une femme de 83 ans, nommée Irene Mayor, selon The Telegraph, sur Upper Richmond Road, dans le sud-ouest de Londres. Elle a été emmenée à l’hôpital et demeure dans un état grave mais stable, selon un porte-parole de l’Office indépendant de la police (IOPC).

“Le duc et la duchesse de Cambridge étaient profondément inquiets et attristés d’apprendre cet accident”, a déclaré le palais de Kensington dans un communiqué. “Leurs Altesses Royales ont adressé leurs meilleurs voeux à Irene et à sa famille et resteront en contact tout au long de son rétablissement.”

Un témoin a déclaré au Sun que “le vélo l’a frappée et a fait demi-tour, et s’est senti mal au sol. Le bureau était dévasté. Mais il se trouvait du mauvais côté de la route. Cela aurait pu être bien pire.”

Bien que le couple n’ait pas vu l’accident se produire, ils ont été informés par la suite et ont depuis pris contact avec la famille. William et Kate, qui ont envoyé des fleurs à Irene, se rendaient à la chapelle Saint-Georges pour un service commémorant l’ordre de la jarretière.

À présent, le FIPOL ouvre une enquête sur cet incident, confirme The Telegraph. “L’agent impliqué participe à nos enquêtes en tant que témoin”, a déclaré un porte-parole au responsable. “Nos pensées vont immédiatement à la femme blessée et à sa famille, ainsi qu’aux personnes touchées par l’incident. La famille de la femme a demandé que leur vie privée soit respectée à ce moment-là.”

Lire sur eonline.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment