Brooklyn Beckham et Nicola Peltz ont poursuivi les organisateurs pour 150 000 euros pour avoir laissé le pilote sur la liste des invités alors qu’il ne pouvait pas y aller.
Lewis Hamilton reste très concentré sur le Grand Prix d’Australie de Formule 1, mais une partie de son attention reste également liée à une polémique dans laquelle il a été involontairement impliqué, et dans la foulée du mariage entre Brooklyn Beckham et Nicola Peltz, qui était en 2022. l’un des événements de l’année.
Un mariage qui au premier abord semblait parfait, mais qui a même donné lieu à une bataille judiciaire rien que pour sa préparation. Une bataille entre les jeunes mariés et ceux qui allaient être les organisateurs de l’événement, Nicole Braghin et Arianna Grijalba qui, comme le raconte le ‘Daily Mail’, ont laissé un Hamilton sur la liste des invités qui a été invité, mais n’a pas pu y assister.
«Le pilote Mercedes n’a pas confirmé sa présence à l’événement, ce qui signifiait une dépense plus importante pour l’invitation, puisque les organisateurs comptaient également sur lui. Lewis Hamilton n’a pas confirmé sa présence. Expliquez-nous pourquoi votre nom est sur la liste, s’il vous plaît», a souligné Nicola aux organisateurs dans une conversation qui a fuité.
Certains événements qui se sont soldés par un changement soudain d’organisateurs, laissant la place à celle qui a finalement été choisie, Michelle Rago, et la demande que l’entreprise précédemment contractée restitue la caution dans une bataille juridique de 132 000 livres sterling (150 000 euros à changer).
Plus de problèmes de mariage
Tout cela pour un mariage qui a coûté plus de trois millions d’euros et qui a également connu de nombreux problèmes, notamment du côté de la famille de Nicola, la femme de Nelson Peltz ayant tenté de lui cacher certaines dépenses de la célébration, comme les frais de déplacement, maquillage et coiffure.
«Nelson ne pouvait pas connaître le coût des cheveux et du maquillage, sinon» il deviendrait fou et la tuerait», déclare la demande reconventionnelle des organisateurs.