11222017Headline:

Harvard/Malia Obama déjà harcelée dans la plus prestigieuse universite des Etats Unis /les faits

Malia Obama harcelée pour une photo, a fini par céder…

Après une année de vacances, Malia Obama est enfin arrivée à Harvard. La fille aînée de l’ancien président américain Barack Obama fait des débuts remarqués.

Comme le rapporte le site people TMZ, sa présence ne passe pas inaperçue…

Pour son premier jour dans la peau d’une étudiante, la jeune fille  a eu la désagréable expérience d’être victime de sa notoriété, et a créé une petite tension au restaurant universitaire.

Image associée

En effet, samedi 26 août 2017, Malia Obama se rendait dans un restaurant pour acheter une salade avec une amie quand une femme âgée l’a reconnue et lui a demandé si elle pouvait la prendre en photo pour faire plaisir à son petit-fils.

L’étudiante de 19 ans n’avait pas très envie d’être prise en photo sur le moment et a poliment refusé.

Mais c’était sans compter sur la volonté de fer de la dame, qui a attendu qu’elle sorte de l’établissement pour braquer son appareil photo sur elle.

Malia Obama n’a pas apprécié et lui a dit : « Vous allez vraiment me prendre en photo comme un animal en cage ? » Finalement, la jeune femme a fini par prendre la pose avant de poursuivre sa route….

Malia Obama s’est installée le 21 août sur le campus universitaire de Harvard après des vacances familiales en Asie et un stage à New York dans les locaux de la Weinstein Company.

La sœur aînée de Sasha (16 ans) a reçu un coup de main de ses parents pour transporter ses cartons.

Emeraude ASSAH

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment