04212021Headline:

Hassan Hayek fait parler son cœur en aidant une marchande de banane en pleine pluie

Le généreux Hassan Hayek a retrouvé cette dame qui croupissait sous un parapluie de fortune pendant que la pluie battante de cet après-midi lui infligeait une dure leçon de vie. C’est au carrefour Faya que cette dame s’assied pour commercialiser ses bananes braisés et ses arachides, le “blissi tébil” , un commerce de légère rentabilité.

La photo de cette maman a été publié sur la page facebook “First Mag Le Vrai” , afin que des âmes généreuses lui viennent en aide . Cette photo a êté vue par le superman ivoirien, le bénévole Hassan Hayek . Il l’a retrouvé et lui a remis une coquette somme afin de l’encourager .

Sur sa page facebook , Hassan Hayek a publié il y a une heure de cela ce petit message: << je l’ai retrouvé. J’ai daba sa banane et nous lui avons remis 100 000f pour l’encourager parcequ’elle le fait pour son fils >> .

Ce geste n’est peut-être pas extraordinaire mais c’est très important pour une femme qui peut avoir 500f ou 1000f cfa comme bénéfice quotidien sur son commerce . C’est très difficile de vivre la vie quand l’argent pour survenir à ses besoins se fait rare .

Certaines personnes se trouvent dans des difficultés si considérables qu’elles sont obligées de se sacrifier pour travailler afin d’obtenir la pitance quotidienne.
Bien vrai que cette femme a vu la pluie venir , elle ne s’est pas levée , elle est restée sous les lourdes gouttes qui l’ont trempées. On peut aider ce type de personne qui se sacrifie pour vivre parcequ’elle n’ont pas le choix.

Operanews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles