10242020Headline:

Heidi Klum et Seal officiellement divorcés

heidi klum2

Le divorce de la mannequin Heidi Klum et du chanteur Seal est acté. Les deux stars, parents de quatre enfants, ont déjà refait leur vie chacun de leur côté.
Heidi Klum et Seal sont officiellement divorcés. Le Daily Mail a rapporté mercredi 15 octobre que la mannequin allemande et le chanteur avaient signé les papiers mettant fin à leur mariage, plus de deux ans après avoir annoncé publiquement leur séparation, en janvier 2012.
Un couple divorcé en bons termes
Le site publie les papiers du divorce et explique que les deux parties les ont signés sans omettre de réserves. Il aura donc fallu presque trois ans pour que les deux ex soient officiellement séparés, même si la top Victoria’s Secret et le chanteur n’ont pas attendu pour refaire leur vie. Heidi Klum aurait eu plusieurs relations, dont une avec son garde du corps Martin Kristen. Actuellement, la topmodèle serait en couple avec Vito Schnabel, un collectionneur d’art. De son côté, Seal aurait retrouvé l’amour dans les bras d’Erin Cahill, une actrice de 34 ans.
>>> A lire aussi: EN IMAGES. Retour sur l’histoire d’amour entre Seal et Heidi Klum.
En annonçant leur séparation et leur divorce en 2012, Heidi Klum et Seal avaient déclaré dans un communiqué commun: “Bien que nous ayons savouré sept années d’un mariage heureux, fidèle et aimant, après une longue réflexion, nous avons décidé de nous séparer. Nous avons eu le plus grand respect l’un pour l’autre au cours de notre relation et nous continuons à nous aimer énormément, mais nous avons pris des chemins différents. C’est un processus amiable et protéger le bien-être de nos enfants reste notre priorité, tout particulièrement durant cette période de transition.” Depuis, le couple est régulièrement vu ensemble aux côtés de leurs enfants lors de sorties familiales.

Retrouvez cet article sur lexpress.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles