05302023Headline:

Hiba Abouk la femme de Hakim sort du silence : «Je ne suis pas matérialiste»

S’adressant au magazine Elle,
Hiba Abouk a donné sa première interview après son divorce avec le joueur marocain Achraf Hakimi, actuellement accusé de viol en France. L’actrice a aussi rompu le silence sur l’affaire des biens du joueur.

Dans l’interview, Hiba Abouk est revenue sur les années qu’il a passées avec le footballeur, devenu père de ses deux enfants. «Les gens évoluent, changent, grandissent et prennent parfois un chemin commun et il peut aussi y avoir un moment où vous arrêtez de vous rencontrer. […] Vous vous mariez par amour et vous divorcez par chagrin d’amour. Quand cela arrive, il n’y a rien à faire», confie l’actrice de 36 ans.

«Il y a des jours où il faut savoir encaisser les coups et prendre des décisions, parfois compliquées, s’habituer à des situations nouvelles…», résume-t-il la situation qu’elle a vécue. Elle répond également aux questions qui font écho sur les réseaux sociaux, car son ex-mari aurait mis tous ses biens au nom de sa mère, comme l’ont publié certains médias.

«Je n’ai aucune affection pour tout ce qui est matériel. Je n’oublie pas où j’étais il y a 15 ans», répond l’artiste, qui ne peut aujourd’hui parfaitement gagner sa vie que grâce à ses réseaux, où elle est suivie par près de deux millions de personnes

Dans l’interview, Abouk revient également sur sa vie de mère. «Être mère m’a donné un sens des responsabilités que je n’avais peut-être pas auparavant. Maintenant, je prends mieux soin de moi pour que mes enfants durent longtemps», explique l’actrice, qui a eu deux enfants avec le footballeur madrilène. Il s’agit de Amín (né en 2020) et Naím (depuis 2022).

 

What Next?

Recent Articles