01192018Headline:

Hommage à Johnny Hallyday :voici pourquoi son cercueil est blanc

Ce samedi 9 décembre, le cortège funéraire de Johnny Hallyday est parti du funérarium du Mont Valérien, suivi par une quinzaine de véhicules qui avaient quitté son domicile de Marnes-la-Coquette. Un convoi qui fut escorté sur les Champs-Elysées par 700 motards et au cours duquel les milliers de fans venus rendre une dernière fois hommage à leur idole ont pu voir son cercueil. Car une fois n’est pas coutume, les vitres du corbillard qui transportait le cercueil de Johnny Hallyday, qui s’est éteint à 74 ans dans la nuit du 5 au 6 décembre, n’étaient pas teintées.

Tout le monde a alors pu découvrir le cercueil de Johnny, d’un blanc immaculé et surmonté d’une grande croix, comme celle qu’il portait toujours autour du cou depuis tant d’années, et que Laeticia arborait aujourd’hui au-dessus de son pull noir. Si son cerceuil est blanc, c’est pour faire un joli clin d’œil à l’idole qu’il avait eue quand il était jeune et qui lui avait donné le goût et l’envie de faire de la musique. Cet homme n’est autre qu’Elvis Presley. Le cercueil d’Elvis était blanc, il en est de même pour celui que l’on surnommait le French Elvis.

Johnny, qui redoutait plus que tout de ne plus vivre, avait néanmoins émis le souhait d’avoir des obsèques rock avec pas trop de noir. Il y en avait déjà suffisamment dans le cœur des gens depuis ce 6 décembre.

Voici.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment