L’entraîneur espagnol continue d’ajouter à la controverse alors qu’il se concentre sur le championnat local
Le directeur technique de Barcelone, Xavi Hernandez, a offert une conférence de presse avant le match que son équipe jouera contre le Real Betis à la date 32 de la Liga.
L’entraîneur catalan a précisé que son objectif principal était de remporter le tournoi national et de s’éloigner du Real Madrid, qui compte actuellement 11 points de retard.
Lors de la conférence de presse, l’entraîneur catalan a été interrogé sur l’éventuel retour de Lionel Messi au club, mais il a préféré ne pas creuser le sujet et se concentrer sur le match à venir.
«Au final, on ne sait pas si Leo va arriver ou pas. C’est trop tôt pour en parler», a déclaré l’entraîneur du Barça.
Xavi a précisé que Barcelone s’attend à plus de renforts pour l’année prochaine et que l’éventuelle arrivée de la star de Rosario n’est pas la seule priorité.
«Nous sommes concentrés sur le match contre le Betis et sur la victoire en Liga, ce qui nous donnerait beaucoup de stabilité. D’éventuelles signatures seront discutées», a-t-il déclaré.
L’arrivée de Messi nécessiterait un effort financier important pour le Barça, car ils devraient lever plus de 200 millions de dollars pour le recruter.
Cependant, Xavi ne s’est pas concentré sur cet aspect et s’est limité à mentionner qu’ils espèrent améliorer l’équipe pour l’année prochaine.
«Betis et sur la victoire en Liga, ce qui nous donnerait beaucoup de stabilité. D’éventuelles signatures seront discutées», a-t-il déclaré.
L’arrivée de Messi nécessiterait un effort financier important pour le Barça, car ils devraient lever plus de 200 millions de dollars pour le recruter.
Cependant, Xavi ne s’est pas concentré sur cet aspect et s’est limité à mentionner qu’ils espèrent améliorer l’équipe pour l’année prochaine