02052023Headline:

Il lâche la vérité : «N’utilise pas mon nom pour essayer d’attaquer Cristiano Ronaldo…»

Le milieu de terrain portugais défend que Manchester United joue actuellement en équipe, mais a nié toute relation avec le départ de Cristiano Ronaldo.

Bruno Fernandes a eu recours aux réseaux sociaux ce dimanche pour réagir à ses propres déclarations après le triomphe de Manchester United face à son rival Manchester City (2-1), qui a fait état d’une prétendue «éclat» pour Cristiano Ronaldo, ce que le milieu de terrain portugais a rapidement démenti.

«Merci pour quelqu’un qui a posté exactement les mots que j’ai dit. Je sais qu’il est difficile de voir Manchester United faire des choses et n’avoir rien d’autre à dire sur nous que les bonnes choses», a-t-il écrit, citant un article d’une page sur le sport avec son propres déclarations après le derby de Manchester.

«N’utilisez pas mon nom pour essayer d’attaquer Cristiano [Ronaldo] ! Il a fait partie de notre équipe pendant la moitié de la saison et, comme je l’ai dit dans de nombreuses interviews, tout le monde depuis [le match avec] Liverpool a été incroyable et joue comme une équipe. Nous pouvons voir les résultats de cela. Allons-y», a ajouté l’international portugais.

A noter qu’à l’issue de la rencontre de ce samedi, Bruno Fernandes a mis en avant l’esprit d’équipe qui règne à Old Trafford.

«Il y a quelque temps, tout le monde se regardait. Maintenant, nous sommes une équipe. Nous pouvons voir que nous travaillons les uns pour les autres», a-t-il souligné.

Le milieu de terrain de 28 ans a entamé le retour dans les quinze dernières minutes du match en inscrivant l’égalisation et, peu de temps après, ce serait Rashford qui renverserait le score, avec la finale 2-1.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles