05302023Headline:

Il n’en pouvait plus : Georgina Rodriguez a avoué un incroyable secret à son sujet et a laissé tout le monde stupéfait

Georgina Rodríguez est connue pour être l’une des personnes les plus célèbres et les plus influentes au monde. Propriétaire d’un héritage incroyable, qu’elle a su construire avec Cristiano Ronaldo, la mannequin profite de son quotidien, ce qui l’a amenée à être embauchée par Netflix pour produire ses propres docu-séries.

Dans la deuxième saison de «I’m Georgina», le mannequin a ouvert son cœur pour avouer tout ce que signifiait la perte de son fils nouveau-né, en avril de l’année dernière.

De plus, il ne manque pas l’occasion de révéler divers aspects et secrets cachés de sa vie. Son partenaire, le footballeur Cristiano Ronaldo, est l’un des protagonistes et compte sur la participation de plusieurs personnalités.

Bien qu’elle soit la fan numéro un de ses propres docuseries, Georgina Rodriguez a révélé qu’elle avait un autre secret caché, car sa telenovela préférée est celle produite en Amérique latine et elle a longtemps fait fureur auprès du public.

Croyez-le ou non, dans ‘I’m Georgina’, elle avoue qu’elle est une adepte très fidèle du feuilleton américain emblématique ‘Pasión de Gavilanes’, c’est pourquoi elle profite de chaque instant pendant qu’elle voyage dans son jet privé pour profiter des épisodes incontournables.

La telenovela la plus choisie et la plus admirée de 2003 a été produite par RTI pour Telemundo et Caracol Televisión et mettait en vedette Danna Garcia et Mario Cimarro, entre autres.

A noter que l’année dernière il est revenu sur les lieux avec de nouveaux chapitres, qui provoquent la fureur de Georgina Rodriguez et de ses enfants.

What Next?

Recent Articles