09212020Headline:

Incroyable anniversaire pour les 34 ans de Kim Kardashian, la suprise de Kanye West

Cette semaine, le clan Kardashian-Jenner célèbre sa star, Kim ! La voluptueuse brune, qui a eu 34 ans ce mardi 21 octobre, a reçu pour l’occasion une avalanche de messages tendres de la part de ses fans, ses amis et sa famille. Celui de son mari, Kanye West, est le plus romantique de tous…
Ses tweets sont rares, mais le dernier en date a une saveur particulière ! Kanye West vient d’adresser à sa femme un attendrissant message : “Joyeux anniversaire bébé ! Merci d’être l’épouse et la mère la plus cool ! J’ai parfois l’impression que dire ‘je t’aime’ n’est pas assez fort pour exprimer combien je t’aime…”, écrit l’artiste de 37 ans, qui la demandait en mariage l’année dernière. L’image jointe a été prise à Sydney et remonte au 12 septembre, période à laquelle Kim, Kanye et leur fille North (1 an) se sont rendus en Australie où Yeezus a conclu sa tournée.
Comme Kanye West, la mère et les soeurs de Kim Kardashian lui ont aussi écrit ! Kris Jenner, Kourtney, Khloé et Kendall Jenner ont utilisé Instagram pour souhaiter à la femme de l’année du magazine British GQ un happy birthday. Leurs propos pleins d’amour sont illustrés par des photos de Kim, récentes et lorsqu’elle était enfant.
La veille de ses 34 ans (lundi 20 octobre), Kim Kardashian a été aperçue avec son ex-beau-père Bruce Jenner à Los Angeles. Le duo était suivi par une équipe de tournage, qui filmait de nouvelles séquences pour la 10e saison de l’émission Keeping up With the Kardashian. Elle a ensuite retrouvé Kanye West pour la soirée de sortie de VII, le premier album de Teyana Taylor (en novembre dans les bacs).

Retrouvez cet article sur purepeople.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles