11232017Headline:

Infidélité dans les couples :Le rappeur Chris Brown s’en prend aux hommes/ses conseils

Le rappeur et auteur-compositeur, Chris Brown, âgé de 28 ans, a récemment partagé son opinion sur l’infidélité sur les réseaux sociaux. Le jeune chanteur américain, connu jusqu’à présent pour sa vie romantique plutôt tumultueuse a été en couple avec la chanteuse Rihanna. Suite à un scandale d’agression, les deux se sont séparés.

Il a également mis un terme à sa relation avec la mère de son enfant, Nia Guzman.

Selon un article partagé par un certain « madame Noire », la superstar de la musique américaine a admis sur sa page Instagram que les problèmes dans les relations sont parfois causés par les hommes.

« Nous sommes infidèles envers nos copines, mais nous ne voulons pas qu’elles soient infidèles, vous savez pourquoi, parce que nous savons que l’infidélité n’est pas une bonne chose. Les hommes sont infidèles à cause du s3xe mais quand une femme est infidèle, elle le fait par amour et par affection. Elles nous trompent avec des hommes qui sont de potentiels remplaçants », a-t-il écrit.

« Nous le faisons mais quand elles le font, nous avons l’impression que le monde va s’écrouler autour de nous. Les femmes n’ont pas peur d’aimer, de s’engager et d’être fidèle mais parfois, le problème vient des hommes », a-t-il ajouté.

Bien qu’il existe une certaine vérité dans les propos de Chris Brown, plusieurs personnes estiment qu’il ne devrait pas se servir de son expérience pour faire de pareilles généralisations.

autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment