05302023Headline:

Iniesta fait ses adieux à Vissel Kobe en larmes

Le footballeur a annoncé son départ du club japonais lors d’une conférence de presse et a également révélé qu’il cherchait une nouvelle destination.

«Je pense qu’on a toujours imaginé que je prendrais ma retraite ici, c’était le souhait de tout le monde», a-t-il reconnu.

Le footballeur espagnol Andrés Iniesta, actuellement âgé de 39 ans, a annoncé ce jeudi qu’il quitterait Vissel Kobe dans le championnat japonais «d’un commun accord», et souligné qu’il poursuivrait sa carrière professionnelle dans une autre destination.

«Je pense que nous avons toujours imaginé que je prendrais ma retraite ici, c’était le souhait de tout le monde», a déclaré Iniesta, en larmes, lors d’une conférence de presse, aux côtés du propriétaire de Vissel, Hiroshi Mikitani.

Iniesta a souligné qu’il voulait toujours «continuer à jouer» et «continuer à concourir», et a déclaré que la décision de partir était «d’un commun accord» avec le club, après avoir supposé «que les priorités de l’entraîneur sont différentes» et avoir peu de protagonisme avec son équipe cette saison.

Le footballeur a commencé la conférence de presse en affirmant que venir au Japon «était l’une des meilleures décisions de sa vie», et a reconnu avoir vécu «de très beaux moments» avec son club, mais aussi «d’autres très difficiles» comme la saison dernière, en où l’équipe a passé la majeure partie de l’année dans des lieux de relégation.

What Next?

Recent Articles