10192017Headline:

Insolite:Cette chanteuse mexicaine perd sa serviette hygiénique en direct (VIDEO)


Une chanteuse perd sa serviette hygiénique en… by 20Minutes

Insolite: La chanteuse mexicaine Patricia Navidad perd sa serviette hygiénique en direct à la télévision

Toujours mettre une culotte sous sa serviette hygiénique. C’est la leçon a retenir pour Patricia Navidad, une chanteuse mexicaine qui a vécu un moment pour le moins gênant en début de semaine.

Alors qu’elle chantait Viva Mexico en direct lors de l’émission matinale Despierta America, sur la chaîne de télévision américaine hispanophone Univision, la jeune femme a vu sa serviette hygiénique glisser de sous sa robe – très courte et très moulante – pour venir atterrir à ses pieds.

Malgré l’embarras que cette mésaventure a dû provoquer chez elle, la chanteuse a continué à chanter comme si de rien n’était. Cependant, la scène a été filmée, et partagée sur Internet, les internautes se moquant ouvertement de Patricia Navidad.

Cette dernière a choisi d’assumer, et leur a répliqué plusieurs remarques bien senties sur Twitter. «J’ai laissé tombé ma serviette. Ooohhh et qui peut me défendre maintenant? Est-ce vraiment la chose la plus importante qui se passe dans le pays! Quelle tristesse.»

Puis, elle a choisi d’en rire: «Je ne jette jamais l’éponge! A moins qu’elle ne soit usagée!»

Elle a conclu: «Il ne faut jamais perdre la “positive attitude”, avec les pierres qu’on nous lance, nous pouvons construire une forteresse!»

Source : 20minutes.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment