09212017Headline:

J-Lo dévoile ses fesses dans un clip très chaud [Vidéo]

Jennifer Lopez tente de se remettre de ses déceptions amoureuses en chantant. A 45 ans, la reine du R’n’b a remixé son titre ‘Booty’ et a dévoilé les premières secondes d’un clip très très chaud. On vous laisse juger sur pièce

Attention aux yeux ! Jennifer Lopez vient tout juste de dévoiler les premières secondes de son nouveau clip, remix du single “Booty”. Réalisé avec la complicité de la belle Iggy Azalea,  le clip qui porte bien son nom, nous montre les fesses de la chanteuse sous toutes les coutures et sous tous les angles. Coquine, J-Lo a dévoilé seulement 34 secondes du clip. Les plus mélomanes, du moins les plus curieux, devront attendre le 9 septembre pour savourer la suite.

Esthétiquement à la hauteur, la vidéo rend hommage au corps galbé de la chanteuse. J-Lo semble plus en forme que jamais, malgré ses mésaventures sentimentales. Déjà trois fois divorcée, J-Lo, maman desjumeaux Emme et Max entame une réelle remise en question : “Je me précipite, je fonce tête baissée, j’ignore les signes. Mais c’est pareil pour beaucoup d’entre nous. A chaque fois que ça ne marche pas c’est dur. Je suis blessée mais je dois m’interroger: Qu’est-ce que j’ai mal fait? Comment puis-je apprendre?”expliquait-elle au magazine Elle dans sa version anglaise.

Optimiste jusqu’au bout, Jennifer croit encore à l’amour avec un grand A :  ” Je crois encore en l’amour. L’homme parfait est là dehors, quelque part. Il faut juste bosser pour le trouver. Il faut travailler pour tout. Tous les albums que j’ai sortis parlent d’amour. Mais je ne vais pas abandonner”.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment