10262020Headline:

Jacqui Ainsley, chérie de Guy Ritchie toujours au top après son 3e accouchement

jacquie

Un couple a fait une belle apparition sur le tapis rouge du film Fury àLondres le 19 octobre : le réalisateur Guy Ritchie (45 ans) et le mannequin Jacqui Ainsley (31 ans). Cette dernière a fait son retour sous les projecteurs, après son accouchement en juillet (la date exacte n’est pas connue), au cours duquel elle a donné naissance à une petite fille. On l’avait vue pour la dernière fois le 27 mai, arborant un très beau baby-bump à l’avant-première du film Edge of Tomorrow, à Londres toujours.

Svelte et rayonnante, Jacqui Ainsley a brillé devant les projecteurs, quelques mois après avoir donné naissance à son troisième enfant avec le cinéaste Guy Richie. En couple depuis 2010, ils sont déjà les parents de Rafael (3 ans) et Rivka (bientôt 2 ans). Le réalisateur de Sherlock Holmes est déjà papa de Rocco (14 ans) et David (8 ans), dont la mère est son ex-femme Madonna. Ils étaient au top pour l’avant-première de Fury, en présence de Brad Pitt, star du film de Richie, le culte Snatch !

Guy Ritchie fera son retour avec le film The Man from U.N.C.L.E. Situé dans les années 1960 en pleine Guerre froide, ce long métrage suivra deux espions, l’un du KGB, l’autre de la CIA, aux trousses d’une mystérieuse organisation criminelle. Pour son casting, Ritchie a choisi Henry Cavill (The Man of Steel), Armie Hammer (Lone Ranger) et le roi de la comédie romantique des années 1990, Hugh Grant. Nouveau projet pour le metteur en scène : les chevaliers de la Table ronde et le roi Arthur, version 3D. Le film est prévu pour juillet 2016 pour les studios Warner.

Retrouvez cet article sur purepeople.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles