10262020Headline:

James Franco nu avec un homme sur Instagram

james franco

Mais à quoi joue James Franco ? Le jeune homme voudrait-il participer à Koh Lanta ? Voudrait-il vivre comme les hommes vivaient il y a très longtemps ? Ces dernières heures, James Franco a posté trois photos de lui sur Instagram, où il est accompagné d’un garçon. Mais ce n’est pas tout. Sur les clichés, les deux hommes sont… nus ! Oui oui. Nus dans un champ en train de danser. Nus dans une tente. Nus en plein milieu d’une forêt en se prenant par les côtes.
On connait bien le goût que James Franco a pour la provocation. Il y a quelques mois, il entretenait, une nouvelle fois, les interrogations à propos d’une possible homosexualité en postant une photo de lui, en train d’enlacer un homme. Ce qui est certain, c’est que les fans de l’acteur peuvent se rincer l’oeil… modérément puisque l’acteur a quand même pensé à cacher ses parties intimes grâce à du floutage ou grâce à un petit dessin. Ouf !
James Franco aime provoquer. D’ailleurs, cet été, il avait organisé une petite fête très coquine à l’occasion de la sortie de son documentaire porno. Une soirée à laquelle participaient notamment le photographe et réalisateur David LaChapelle ainsi que plusieurs acteurs de films X présents dans ce documentaire.

Closer

Comments

comments

What Next?

Recent Articles