01222017Headline:

Janet Jackson raconte comment elle a failli se suicider à cause de l’Islam- C’est trop dur…

janet jackson et son fiancee

janet

La sœur du légendaire artiste, icône de la pop et de la musique, Michael Jackson le mois dernier aurait quitté l’industrie du divertissement en raison de sa nouvelle religion.

Janet qui est mariée au milliardaire musulman Wissam Al Mana, a révélé qu’elle a failli se suicider en raison des restrictions et le fardeau de sa nouvelle vie et religion sur elle, en disant que ce n’était pas une transformation facile.

Selon MTV News, elle a révélé qu’elle a été privée de presque tout dans la vie, car elle ne pouvait pas écouter de la musique, conduire une voiture, porter des vêtements de marque seulement que le « Black Abaya » et ne pouvait même pas se déplacer en dehors de sa maison, à Doha car elle était toujours entourée par des hommes de sécurité lourdement armés.

Janet a déclaré que sa nouvelle chanson feat J.Cole « No Sleep » dit tout de son mariage, les difficultés d’adaptation à sa nouvelle vie, le stress lié à être une épouse musulmane et les regrets qu’elle avait en raison des choix qu’elle a faits.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment