12072022Headline:

Javier Tebas avoue : «Cristiano Ronaldo et Messi sont partis, mais la Liga reste au sommet…»

Javier Tebas défend que la ligue espagnole n’a pas ressenti de ressentiment face au départ des deux joueurs.Le président de la Liga Javier Tebas a marqué, ce mercredi, sa présence aux ‘Olé Sports Summits’, un événement promu par le journal argentin Olé, dans lequel il a défendu que la ligue espagnole n’en voulait pas aux départs de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.«Eh bien, je pense que Messi doit revenir avant Cristiano… Mais ils sont partis et nous continuons d’être au plus haut niveau», a déclaré l’entraîneur, qui a néanmoins supposé qu’il aimerait voir l’international argentin revenir en Espagne, au moment de quitter le Paris Saint-Germain.

«Je ne vois pas tous les fans regarder PSG-Nantes. Moi non. Avec Barcelone, c’est l’inverse. Je ne sais pas si Messi aura un dernier ‘show’ à Barcelone, ça dépendra de lui. Ce serait aussi bien pour lui de revenir dans le football espagnol», a-t-il déclaré.

«Surtout l’équipe qui l’a vu naître dans le football. Je pense que c’était une erreur, même pour lui, à mon avis, de rompre ce mariage. C’était une alliance très bénéfique à long terme, tant pour Messi que pour Barcelone», a-t-il ajouté.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles