10212017Headline:

Jay Z a été sauvagement agressé par Solange La petite soeur de Beyonce [VIDEO]

Solange Knowles Violently Attacks Jay Z - See the Crazy Videobeyonce_jayz

 

Jay Z a été sauvagement agressé par la sœur Solange Beyonce … qui a été sauvagement des coups de pied et de se balancer à l’ intérieur d’un ascenseur … et l’attaque a été capturé sur vidéo surveillance … obtenus par TMZ .

Selon nos sources , tout cela est descendu à un Gala Met après la fête la semaine dernière à l’ Hôtel Standard à New York . Dans la vidéo … Jay Z , Beyonce et Solange entrent dans l’ascenseur … et puis Solange devient fou , criant à Jay avant de déchaîner une violente attaque .

Un grand homme – qui semble être un garde du corps – tente de tenir Solange dos, mais elle parvient à se connecter au moins 3 fois . A un moment, Solange jette un coup et Jay prend son pied , mais ne tente jamais de la frapper . Beyonce se tient sans avoir impliqué physiquement .

On ne sait pas ce qui a déclenché la lutte .

Et ce qui est intéressant . Quand vous regardez de près , vous voyez le garde du corps a frappé le bouton d’arrêt d’urgence sur le 12ème étage – mi lutte – sans doute pour maintenir la lutte privé .

Tous les trois ont quitté le bâtiment ensemble – Solange semble énervé – mais tout Bey et Solange se mettre en sécurité une voiture … promenades Jay à un autre.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment