11222017Headline:

Jay Z et Beyoncé presentent leurs jumeaux Sir et Rumi et donne la signification de leurs noms

Si vous étiez en train de vous travailler les méninges pour savoir pourquoi les stars de la musique, Beyoncé et Jay Z ont nommé leurs jumeaux nés en juin dernier, Rumi et Sir, alors l’explication du rappeur pourrait vous laisser un peu plus confus.

Tout comme leur sœur aînée, Blue Ivy, les jumeaux Rumi et Sir Carter, nés le 14 juin, possèdent des noms extrêmement exclusifs, des noms que Jay Z a tenté d’expliquer.

Le rappeur de 47 ans a expliqué l’origine du nom de leurs petits dans une nouvelle interview avec Elliot Wilson et Brian Miller sur Rap Radar…

Rumi c’est notre poète préféré [c’était un poète musulman du 13e siècle, NDLR], alors on a donné ce prénom à notre fille. Pour Sir [qui signifie monsieur en anglais, NDLR], c’était plutôt du genre, allez vas-y traverse le pont. Il s’est traîné lui-même jusqu’à la sortie. Il a pointé le bout de son nez comme un monsieur.

Jay-Z, qui a sorti le disque 4:44, a aussi expliqué la présence de sa fille Blue Ivy (5 ans) sur un morceau de son album…

Elle avait des écouteurs et elle a grimpé sur un tabouret dans le studio et elle a commencé à rapper. J’étais en mode : ‘Oh m3rde.’ J’ai son rap sur mon téléphone. Pas moins de 5 minutes ! 5 minutes d’elle rappant.

, a-t-il raconté.

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment