Charlize Theron a fait taire les rumeurs selon lesquelles elle aurait eu recours à une “mauvaise chirurgie plastique” et a insisté sur le fait qu’elle ne faisait que “vieillir”.
La star de 48 ans affirme qu’elle est heureuse de vieillir avec grâce sans passer sous le bistouri, mais elle craint que les gens se demandent si elle a changé de visage parce qu’elle n’a plus la même apparence que dans ses jeunes années.
Dans une interview accordée au magazine Allure, elle a expliqué : “Mon visage change, et j’aime que mon visage change et vieillisse. Les gens pensent que j’ai subi un lifting. Ils se demandent : Qu’est-ce qu’ elle a fait à son visage ? Je leur réponds : “Je vieillis, c’est tout ! Cela ne veut pas dire que j’ai eu recours à une mauvaise chirurgie plastique. C’est juste ce qui arrive”.
Charlize a poursuivi : “J’ai toujours eu des problèmes avec le fait que les hommes vieillissent comme du bon vin et les femmes comme des fleurs coupées. Je méprise ce concept et je veux le combattre, mais je pense aussi que les femmes vieillissent de la manière qui leur convient le mieux. Je pense que nous devons faire preuve d’un peu plus d’empathie à l’égard de notre parcours à tous”.