10262020Headline:

Jean-Claude Van Damme pète les plombs dans un bar

jean claude van dame

Le célèbre acteur Jean-Claude Van Damme connu pour sa parfaite maîtrise du Karaté a fait parlé de lui lors d’un passage en Turquie, il y a quelques temps, et de mauvaise manière. Il ne s’agissait pas d’un film. Pourtant, c’est bien ce qu’ont cru les fêtards du Reina Night Club, à Istanbul, en croisant JCVD. Ce soir-là, le mythique acteur de « Bloodsport » a en effet littéralement pété les plombs, selon un site local.

Ivre, il se serait mis dans tous ses états dans la boîte de nuit avant de frapper un photographe en sortant, escorté par ses assistants.

Jean-Claude Van Damme a donc visiblement replongé dans les excès. Après avoir bu le cocktail de trop, la star a d’abord commencé par jeter un verre par terre. Problème, l’habitué des pubs délirantes était en fait plus qu’en colère puisqu’il s’est ensuite agenouillé autour du verre et aurait commencé à hurler sans qu’on y comprenne quoi que ce soit. Autour de lui, tout le monde pense alors à un tournage.

Mais non, Jean-Claude Van Damme est bien lui-même. La preuve, plusieurs de ses assistants vont tenter de le calmer, en vain. En sortant du club, JCVD va cette fois s’en prendre à l’un des paparazzis qui le prenait en photo, et le frappe au visage, avant de casser la vitre d’une voiture d’un coup de poing.

L’histoire ne dit pas encore pourquoi Jean-Claude Van Damme s’est mis dans un tel état. L’acteur se trouvait en Turquie pour le 51e Festival du film d’Antalya pour la construction de son propre studio de cinéma. Il a en effet acheté 400 hectares à Istanbul pour un projet coûtant pas moins de 350 millions de dollars.

Pour rappel, « The muscles from Brussels » a fêté son 54è anniversaire le 18 octobre dernier. De son vrai nom Jean-Claude Van Varenberg, Il marié à l’ex-bodybuildeuse Gladys Portugues et est père de trois enfants : Kristopher Van Varenberg, Bianca Bree, tous deux acteurs, et Nicholas Van Varenberg.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles