09192020Headline:

Jennifer Garner reconnait avoir un “gros ventre”

jennifer garner

Invitée mardi du Ellen Show présenté par Ellen DeGeneres, Jennifer Garner a répondu aux rumeurs évoquant l’arrivée de son quatrième enfant avec Ben Affleck. Une réponse surprenante et pleine d’humour.
“Enceinte ou pas ?” C’est la question qui revient régulièrement lorsque le nom de Jennifer Garner arrive sur le tapis. Un sujet qui vire presque à l’obsession pour certains médias américains qui regardent son ventre sous toutes ses coutures à la moindre apparition de l’actrice. Une situation pas toujours facile à vivre pour cette dernière qui doit faire face aux incessantes questions de ses proches dès qu’une nouvelle rumeur de bébé numéro 4 débarque dans la presse.
“Je suis félicitée à longueur de temps par les gens que je connais qui me disent ‘tu es encore enceinte, mon dieu’. Donc j’ai demandé autour de moi et apparemment j’ai un baby-bump (ventre de femme enceinte)”, raconte-t-elle à Ellen DeGeneres dans son talk-show The Ellen Show. Décidée à répondre une bonne fois pour toutes aux rumeurs, la compagne de Ben Affleck avoue : “Je suis là pour vous dire que oui, j’ai un ventre de femme enceinte !”
Une déclaration accueillie par un tonnerre d’applaudissements de la part du public. Mais Jennifer Garner coupe court aux félicitations en ajoutant : “Je ne suis pas enceinte. J’ai eu trois enfants donc oui, j’ai du ventre ! A partir de maintenant mesdames, j’ai du ventre et ce sera mon baby bump. Donc habituons-nous tous à ça parce qu’il n’ira nulle part !”
Le caméo du pénis de Ben Affleck dans Gone Girl ? Un cadeau de Jennifer Garner !
En couple avec Ben Affleck depuis 13 ans, Jennifer Garner en profite pour se confier sur l’apparition dénudée de son homme dans Gone Girl de David Fincher sorti en France ce…

premiere.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles