12152017Headline:

Jennifer Hudson et David Otunga c’est fini

On vous le répète souvent l’amour ne dure qu’un temps.

Aujourd’hui nous apprenons la séparation de Jennifer Hudson et David Otunga après 10 ans de relation, des fiançailles en 2008 et la naissance de leur fils David Jr en 2009

Beaucoup se demandaient quand est ce que le couple allait enfin se marier, mais ils semblaient heureux ainsi et Jennifer Hudson déclarait sur le plateau d’Ellen « Je ne suis pas pressée, il ne va pas partir ».

Le couple a annoncé sa séparation et la grande surprise est que Jennifer a demandé une ordonnance de protection contre David. La chanteuse à publié un communiqué de presse :

Cela fait plusieurs mois  qu’ils négocient la fin de leur relation (…) Aujourd’hui, Jennifer a demandé et reçu une ordonnance de protection contre son ex-fiancé. Les actions de Jennifer sont uniquement prises dans le meilleur intérêt de leur fils.

L’avocat de David Otunga a répondu en déclarant :

Cela fait plusieurs semaines que David Otunga essaye de négocier un arrangement amical avec Mme Hudson. À cause de la carrière de M. Otunga à la WWE, Mme Hudson a estimé qu’elle pourrait donner une performance digne d’un oscar au tribunal pour se présenter comme la victime. M. Otunga n’a jamais abusé ou harcelé Mme Hudson ou leur fils, et il est regrettable, surtout dans le climat actuel, qu’elle éprouve le besoin de faire de fausses allégations contre lui. M. Otunga attend avec impatience son audience au tribunal et à se voir attribuer la garde de leur enfant. 

On raconte que Jennifer Hudson aurait peur de ne pas avoir la garde de leur fils. David Otunga ayant quitté la WWE depuis plusieurs années, il s’occupe de leur fils à plein temps pendant qu’elle est occupée par sa carrière.

La Scandaleuse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment