12052022Headline:

Jennifer Lopez et Ben Affleck : la chanteuse et l’acteur sont sèchement critiqués

Les acteurs étaient très élégants et amoureux lors du gala, mais ils étaient stigmatisés comme courants pour le chewing-gum.

Au milieu des rumeurs d’une crise conjugale, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont été très heureux lors d’événements publics. Le couple est l’un des plus aimés du public et de la presse qui s’inquiètent de traverser une mauvaise passe en couple.

Après deux mariages qu’ils ont eus en milieu d’année, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont présentés pour la première fois en tant qu’époux lors d’un défilé Ralph Lauren avec qui l’actrice entretient une relation étroite, il a même été le créateur de sa robe de mariée. Le mariage célébré à Georgina.

Lopez portait une robe noire moulante avec de fines rayures blanches qui mettaient en valeur sa silhouette, un décolleté en V, des manches longues et un chapeau noir. Pendant ce temps, l’acteur l’accompagnait vêtu d’un costume noir assorti à l’actrice.

Mais malgré le fait que le couple avait l’air spectaculaire, ils ont été qualifiés de grand public pour le chewing-gum lors de l’un des galas les plus importants et les plus luxueux de Los Angeles.

Pendant ce temps, les célèbres acteurs attendaient le début du gala, ils ont été pris dans cette situation qui a suscité divers avis sur les réseaux sociaux.

«Ils sont ordinaires et l’argent ne compare pas la classe» et il y a ceux qui ont déclaré qu’ils avaient l’air très bien en couple. Comme c’est bien qu’après 20 ans, ils soient à nouveau ensemble et qu’elle ait l’air très amoureuse, mais Ben Affleck très sérieux.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles