10252020Headline:

Jennifer Lopez et P. Diddy, Le retour des deux anciens amoureux?

Paff diddy jennifer

Séparés depuis 2001, Jennifer Lopez et P.Diddy ont gardé une estime réciproque et une certaine admiration. Lui pour les fesses de la chanteuse, elle pour l’intégrité et la réussite du rappeur. Pas vraiment du même niveau, mais ces deux-là sont encore très attachés.
Et si la flamme n’était pas tout à fait éteinte entre ces deux-là? Et si Jennifer Lopez et P.Diddy, séparés depuis 2001 après dix-huit mois de relation, étaient encore secrètement amoureux l’un de l’autre? C’est ce que pourraient laisser croire les déclarations des deux ex cette semaine. Chacun leur tour, ils ont complimenté l’autre, même si l’éloge ne se situait pas forcément au même niveau.
Mardi, P.Diddy s’est extasié sur les fesses de Jennifer Lopez. Celles qui font le buzz depuis quelques jours et la sortie du clip sexy Booty. «Oh mon Dieu! Oh mon Dieu!» s’est-il enflammé lorsqu’il a découvert les images torrides de la vidéo sur le plateau de Access Hollywood. «Son derrière est incroyable. C’est une véritable œuvre d’art. C’est quelque chose qui devrait entrer dans l’histoire, a déclaré le rappeur un peu tourmenté. Elle n’abandonne jamais. C’est une grande amie… cette chose est juste incroyable». Il a même affirmé qu’il préférait les fesses de JLo à celles de Kim Kardashian. «N’y voyez pas un manque de respect Kanye et Kim, mais cette chose-là est vraiment spéciale» a-t-il ajouté.
Il s’est dit «tellement chanceux d’avoir connu cette incroyable femme dans (sa) vie» car «elle est l’une des plus formidables» qu’il ait rencontrée. En revanche, selon P.Diddy, aucune chance de les voir revenir ensemble. «Non, non. Nous sommes bien ainsi, comme amis. Je suis comme un fan» a conclu le chanteur.
Mais ça c’était avant que Jennifer Lopez donne à son tour son avis sur son ex. La bomba latina a souri en découvrant les compliments de son ancien amant. «Nous avons passé trois ans de nos vies ensemble et quasiment 24/24h, a-t-elle dit, toujours sur Access Hollywood. Le voir impliqué dans Revolt et dans toutes ces (…) Lire la suite sur gala.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles