12022022Headline:

Jennifer Lopez fait revivre des thèmes qu’elle avait dédiés à Ben Affleck il y a 20 ans

Jennifer Lopez fête les 20 ans de son album «This is me… Then», qui comprenait des chansons dédiées à Ben Affleck. La chanteuse a une solide carrière dans l’industrie de la musique, où elle a sorti huit productions.Pour célébrer l’anniversaire de son troisième album avec ses fans, JLo a partagé sur Instagram quelques petits fragments des clips vidéo de chacune des chansons de l’album«C’est une folle! Me voir parler de montrer cet album à mes enfants dans 20 ans et nous y voilà ! Ils ont tellement changé… J’ai changé… Mais certaines choses sont restées les mêmes. La vie est une route poétiquement belle et parfois accidentée», a écrit le chanteur.

La surprise que JLo a réservé à ses followers, c’est qu’elle sort cet album en vinyle le 25 novembre.«Aujourd’hui est le jour 1 de notre compte à rebours jusqu’au 25 novembre, qui est le 20e anniversaire de la sortie de l’album , et pour commémorer cet anniversaire, nous sortons aujourd’hui l’album pour la première fois en vinyle. Alors revenons ensemble dans le passé. Revisitez la musique et l’amour avec moi», a exprimé Jennifer Lopez.

Certaines des chansons qui figurent sur l’album parlent de la persécution qu’il a subie de la part des paparazzis lors de sa relation avec Ben Affleck, provoquant la séparation du couple il y a deux décennies en raison de la pression médiatique à laquelle ils ont été soumis.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles