11202017Headline:

Jennifer Lopez: “J’ai été trompée comme toutes les femmes”

Jennifer Lopez à la Golden Globe Awards After Party le 12 janvier 2015

Jennifer Lopez a évoqué ses anciennes relations amoureuses et elle a avoué qu’elle avait été trompée par le passé par ses ex.

Peut-on être l’une des femmes les plus sexy de la planète et connaître le désarroi de l’infidélité ? Jennifer Lopez, alias la Bomba Latina, a répondu oui. Dans une interview accordée à la revue américaine Self Magazine, l’actrice et chanteuse a évoqué ses anciennes relations amoureuses alors qu’elle joue une mère de famille qui séduit son jeune voisin dans son prochain film, Un voisin trop parfait.

ELLE ASSUME SON CÔTÉ COUGAR
“Je peux m’identifier. J’ai traversé des divorces, on m’a trompée, comme toutes les femmes du monde. Donc on compatit, on comprend les émotions. Je suis sortie avec un homme plus jeune que moi une fois, donc je peux totalement comprendre ça aussi, l’attraction”, a expliqué Jennifer Lopez, qui fait référence à son ex Casper Smart, avec qui elle n’a pas renoué le contact contrairement aux rumeurs. Ils avaient 17 ans de différence d’âges et leur couple a fini par péricliter au bout de deux ans de relation.
Jennifer Lopez, qui serait douée en matière de bisous selon Josh Lucas, assume totalement d’avoir joué les cougars et ne voit pas où est le mal : “Nous sommes désirables lorsque nous sommes plus âgées. Nous pouvons sortir avec des hommes plus jeunes et ce n’est pas un gros tabou. Les hommes font ça depuis des années et ce n’est pas grave.” Actuellement célibataire, la jurée d’Americain Idol avait lancé en pleine émission après un slow avec un candidat : “Je suis une super petite amie et une super femme. Je suis juste tombée sur les mauvais mecs.” Espérons pour elle qu’elle tombe enfin sur le bon !

closer

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment