09182020Headline:

Jennifer Lopez, Selena Gomez et Amy Adams dans un Combat de décolletés au LACMA (photos)

combat de decolté 6

Elle est aussi célèbre pour ses tubes que pour son illustre popotin rebondi, mais c’est son décolleté que Jennifer Lopez a choisi de mettre en avant lors de la prestigieuse soirée LACMA Art+Film Gala, qui s’est tenue, samedi 1er novembre, à Los Angeles et honorait l’artiste conceptuelle Barbara Kruger et le réalisateur Quentin Tarantino. Reine caliente des tapis rouges, la bomba latina s’est en effet arrangée pour que tous les regards soient tournés vers elle : divine dans une robe scintillante et ultra-échancrée sur le devant, la chanteuse de 45 ans a prouvé encore une fois qu’elle gérait comme personne l’exercice parfois périlleux du red carpet.

Pourtant, la star a bel et bien eu de la concurrence, puisque ce soir-là, c’est une ribambelle de sublimes plantes qui ont pris la pose devant l’objectif des photographes. En bonne voie pour connaître la même carrière que J-Lo, la belle Selena Gomez a ainsi fait partie des beautés de la soirée, s’illustrant dans une tenue argentée très près du corps et mettant en valeur ses attributs. A ce petit jeu, la sculpturale Cindy Crawford n’était, elle non plus, pas en reste, prouvant qu’à 48 ans elle n’avait encore et toujours pas dit son dernier mot. Venue en compagnie de son époux Rande Gerber, l’ex-top model a irradié la prestigieuse soirée, tout comme la flamboyante et très classe Amy Adams, qui avait, elle aussi, joué la carte de l’ultradécolleté.

Icônes sexy et glamour, toutes ont ainsi pris part avec leurs plus beaux atours à cette soirée très select qui a également vu défiler la sublime Charlotte Casiraghi ainsi que la plantureuse Kim Kardashian. La bimbo a en effet pris la pose au bras de son mari Kanye West et père de sa petite North (déguisée en adorable putois la veille à l’occasion d’Halloween), dans une robe satinée signée de la maison Cushnie Et Ochs soulignant ses célèbres courbes. Pour une fois, la star de télé-réalité l’avait jouée presque soft niveau décolleté, insistant plutôt sur une échancrure au niveau des jambes, malheureusement pas du meilleur effet.

combat de decolté

combat de decolté 5

combat de decolté 4

combat de decolté 3

combat de decolté 2

combat de decolté 6

purepeople

Comments

comments

What Next?

Recent Articles