10212018Headline:

Jennifer Lopez: Ses 10 secrets pour rester jeune à 49 ans!

A 49 ans, la mine de Jennifer Lopez fait des envieux! Eh oui, carrément! Cette mère de jumeaux ne semble pas payer les frais du temps qui passe. Même si beaucoup émettent des soupçons au sujet d’une chirurgie esthétique, la star dément autant que faire se peut, et de la plus belle des manières. Avec une trentaine de films et 8 albums, Jennifer Lopez aime se prendre en photo avec ou sans maquillage pour dévoiler sa beauté malgré son âge. Dans cet article, Afrikmag partage avec vous les 10 secrets de sa jeunesse.

1- Respecter ses heures de sommeil

Jennifer Lopez recommande 9 à 10 heures de sommeil par nuit pour être en forme le matin. C’est trop, penseront certains, mais essayez toujours, vous ne vous en porterez que mieux!

2- Ne pas sauter les séances de sport

Jennifer Lopez, c’est aussi ses abdominaux légendaires! Ce n’est pas en étant scotchée devant votre télévision que vous en aurez de pareils. Surtout que pour elle, c’est carrément une fierté.

Jennifer Lopez: Ses 10 secrets pour rester jeune à 49 ans!

3- Ne pas trop s’exposer au soleil

Même si ce serait très difficile, vu les obligations du quotidien, il faudrait savoir que le soleil rend la peau moins élastique et donc favorise les rides. Sinon, il faut mettre une bonne crème hydratante et ne pas y rester trop longtemps.

4- Éviter les excitants

Pas de café, ni d’alcool et encore moins de cigarette. J Lo n’en prend pas pour rester en bonne santé.

5- Bien se rafraîchir

Il faut bien évidemment s’hydrater la peau, matin et soir pour en garder la tonicité.

6- Se démaquiller avant de se coucher

C’est très important, car après avoir mis une bonne couche de produits de beauté sur votre visage, il faudrait libérer vos pores.

Jennifer Lopez: Ses 10 secrets pour rester jeune à 49 ans!

7- Bien manger

Surtout ça! Tous les conseils cités en haut ne sauraient suffire si vous mettez du n’importe quoi dans votre assiette. Il faut manger des produits sains, beaucoup de légumes mais surtout manger des plats cuisinés.

8- Boire beaucoup d’eau

Peu importe le temps qu’il fait, il faut boire beaucoup d’eau. Surtout lorsqu’on fait du sport, on libère beaucoup de toxine, alors autant bien s’hydrater.

9- Être en forme dès le matin

Sur Instagram, on constate que J. Lo fait du sport dès le matin. Alors pourquoi pas vous? Alors que le soleil tarde encore à se lever, faites du sport à jeûne pour brûler plus de graisse.

Jennifer Lopez: Ses 10 secrets pour rester jeune à 49 ans!

10- Exfolier la peau avec de l’acide glycolique

C’est le tout dernier conseil à la Jennifer Lopez que l’on vous sert pour avoir un teint lumineux.

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment